PROGRAMME 2015-2016

Programme de la MJC pour la saison 2015/2016

Vous pouvez télécharger le programme de la MJC pour la saison 2015/2016.

Nous avons classé les activités selon leurs particularités (sportives, musicales…) afin de rendre la lecture plus aisée. Des nouveautés encore cette année dans bien des domaines. Pourquoi ne pas essayer le scrapbooking, ce loisir créatif en vogue qui mettra en valeur vos photos ? A moins que vous ne soyez tenté(e) par l’apprentissage du russe ou de l’italien. Vos enfants pourront participer à une activité « Arts et Cultures » qui les amènera vers des horizons insoupçonnés. Les choix ne manquent pas, et je ne doute pas que vous trouverez ici ce que vous cherchez.

Nous restons à votre écoute car les missions de la MJC visent à lutter contre toutes les formes d’exclusions et à défendre l’Education Populaire. Afin de permettre à tous de pratiquer une activité au sein de notre association, nous avons tenu à diminuer le premier prix de toutes les cotisations. La Maison des Jeunes et de la Culture est ouverte à tous sans distinction, et nous souhaitons que la nouvelle saison en soit encore la preuve, aussi bien dans les diverses formes de ces activités que par ses adhérents.

Notre site internet, www.mjcmorteau.com, est là pour compléter vos informations et répondre à vos interrogations. Nous sommes également à votre disposition dans les bâtiments de la MJC.
Une partie de l’équipe est renouvelée. Venez donc nous rejoindre comme adhérents ou bénévoles, car vous avez sûrement des connaissances à faire partager. Et le partage est aussi une de nos missions.

Le Conseil d’Administration, notre nouvelle Directrice, Léa Brisbard, et moi-même vous souhaitons une formidable saison 2015/2016.

Le Président,
Alain Fabre